lundi 23 juillet 2018

Un peu de Géographie...

Bonjour,

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous une carte de Brokkerhead que j'ai bricolé. Je ne suis pas un artiste du graphisme, du coup, j'ai récupéré une carte sur internet (j'ai oublié de noter le site où je l'ai pris, désolé pour l'auteur) que j'ai modifié pour avoir un visuel approximatif de mon continent.

J'ai placé quelques ville au hasard, notamment Brokkerhead et Frostgrave. Il y a, aussi, deux villes dans le désert de l'Est qui sont provisoire. Elles représentent le point de départ de mon histoire avec mon héro Abbek Ben Mallakit.


Je ne désespère pas de trouve, un jour, un dessinateur sympathique qui voudra bien cartographier Brokkerhead.

Brokkerhead est au sud ouest du continent:





Frostgrave est au nord.



Cette carte est temporaire. Je ne suis pas sûre de ne pas déplacer, à terme, le désert au nord ouest du continent et Frostgrave plus au sud.

 C'est en réflexion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire